Kaïlao Consulting à la Paris Retail Week 2016 pour une première

 

Kaïlao Consulting à la Paris Retail Week 2016 pour une première

 

L’équipe de Kaïlao Consulting, en partenariat avec Openbravo était présente à la plus grande rencontre des professionnels du retail en France. E-commerçants, distributeurs physiques ou adeptes des stratégies cross-canal, futurs entrepreneurs, grands groupes multinationaux… Tous se retrouvaient portes de Versailles pour 3 jours d’échange, de contact et de découverte.

 
Equipmag Openbravo Kailao Consulting
 

A l’ère des « clients puissants », disposant des moyens de satisfaire leurs exigences, l’expérience consommateur devient un point névralgique de la performance d’une entreprise. Se doter d’un système d’information facilitant la gestion et les interactions entre les différents canaux de distribution est alors une nécessité absolue pour le commerçant d’aujourd’hui et demain. Nous avons eu l’occasion d’échanger autour des projets des visiteurs sur notre stand et déguster un excellent jambon Serrano !
 
La solution Openbravo Commerce que nous présentions nous a permis de répondre aux préoccupations principales des professionnels, à savoir :

La facilitation des stratégies multicanales créant des passerelles entre e-commerce et magasin physique
briser la barrière du comptoir en accompagnant le client dans le magasin,
l’analyse en temps réel de la performance des différentes business units pour affiner la stratégie commerciale
 

Plus de visibilité et réactivité pour les équipes en magasin, un ensemble de fonctionnalités de back-office garantissant un contrôle online et offline, adaptation et prise en main rapide… Openbravo et ses partenaires travaillent main dans la main pour fournir la solution des détaillants innovants.

 
Pour en savoir plus:
Présentation d’Openbravo
 

Share this article:Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookShare on Google+Email this to someoneDigg this